Résultats



Les trois étapes précédentes du Traitement NovodosMC vous mèneront vers des résultats qui amélioreront votre qualité de vie.

À quoi puis-je m'attendre comme résultats?

Certains patients notent une amélioration de leur condition dès le premier traitement. Pour d'autres, il leur faudra patienter un peu.

Des observations cliniques, effectuées sur 400 dossiers sélectionnés au hasard dans les Cliniques du dos Zéro GravitéMD, révèlent que plus de 80 % des patients obtiennent un minimum de 50 % d'amélioration marquée de leur condition, et ce, immédiatement à la fin du protocole initial de soins (6 à 9 semaines).

Considérant le profil de chronicité de ces patients, ces résultats sont appréciables. Plus de 80 % des patients qui consultent les cliniques souffrent depuis plus d'un an, alors que 48 % de ces derniers depuis 5 ans et plus. Lors de suivis post-traitements, il a été observé qu'une grande majorité des patients voient leur condition continuer de s'améliorer, et ce, jusqu'à 12 mois après la fin du traitement initial.

Vous comprendrez que chaque cas est unique et qu'il est impossible de garantir des résultats en matière de santé, quel que soit le traitement (chirurgie, médication, chimiothérapie, etc.). Évidemment, plus un patient suit à la lettre le traitement et les conseils que nous lui donnons, plus il maximise ses chances d'obtenir de bons résultats. Nous travaillons en collaboration avec vous!

Suivez-nous sur Facebook Twitter LinkedIn