Qui sommes-nous?



En janvier 2005, lorsque les docteurs Yves Bélanger et Marc Bureau ont été mis en contact avec la nouvelle technologie révolutionnaire et unique de l'appareil de décompression neurovertébrale non chirurgicale DRX9000® et DRX9000-C® (cervical), ils ont été vivement interpellés.

Ils savaient depuis longtemps qu’une portion importante de gens, souffrant de maux de dos chroniques, ne pouvaient jamais espérer retrouver un fonctionnement adéquat lors de leurs activités de vie quotidiennes. Ces gens, malgré toutes les approches utilisées pour les soulager, ne réussissaient qu’à obtenir des résultats très mitigés.

Les docteurs Bélanger et Bureau ne savaient pas, alors, que cette portion de gens sans résultat représentait près de 500 000 personnes, ici-même au Québec. Leur passion et leur mission ont toujours été d’aider les gens malades, et c’est pourquoi ils ont décidé d’importer cette nouvelle technologie pour pouvoir l’offrir à tous les gens du Québec.

À l’automne 2005, à Montréal, ils ont procédé à l’ouverture du premier centre de décompression neurovertébrale non chirurgicale au Québec. Peu de temps après (avril 2006), ils ouvraient leur clinique de Québec.

L’automne 2008 marqua l’ouverture des cliniques de Laval et de Brossard. Les Cliniques Zéro GravitéMD possèdent les plus grands centres de décompression neurovertébrale non chirurgicale au Canada.

De plus, afin de supporter les résultats obtenus par la décompression neurovertébrale, ils se sont dotés d’équipements de réhabilitation de haute technologie, notamment le SpineForce®.

Suivez-nous sur Facebook Twitter LinkedIn